page2

 LA PRESSE EN PARLE


St James (50)

"l'Espace Culturel St Benoît " ensorcelé ", vendredi 24 novembre 2006 a eu lieu à l'espace culturel de St Benoît un conte musical " La Sorcière Marie Covert " Un franc succès qui a rassemblé plus de 250 personnes. On a jamais eu autant de monde, et nous sommes très satisfait de cette soirée. Le spectacle interprété par la compagnie KIKIPROD THEATRE aura réjoui petits et grands, une heure de rire et de chant. Un univers merveilleux avec pour finir un appel à lire, lire, lire."


Abbeville (80)

" Finement le comédien devient chanteur et conteur, il joue

le rôle de l'enfant et de la sorcière, usant de déguisement et

de pas de danse qui très vite amusent et émerveillent les

enfants. Ce conte est une belle réussite. "


Amiens (80)

" La lumière descend lentement dans la salle, tandis que la sorcière Marie Covert entre en scène. Ce fut un grand moment d'émotions et de délire pour les enfants. Pensez donc ! un spectacle inédit, insolite et bouillonant de textes et de musiques originaux. "


Péronne (80)

" Le spectacle est à la fois drôle, fascinant et surtout ne prend pas les enfants à la légère. Les bruitages étant visibles, les enfants prennent conscience d'une fausse réalité qui aiguise leur sens critique et développe leur imagination. "



Laval (53)

" Christophe Magnier de l'association KIKIPROD a présenté avec talent le conte musical " La Sorcière Marie Covert" offrant un moment agréable et convivial pour les enfants et leurs parents. 200 personnes sont entrées avec délectation dans le monde imaginaire : braver l'interdit, entrer dans un onde de mystère, de frissons."


Fougères (35)

"Christophe Magnier a présenté un spectacle enchanteur grâce a un mélange subtil de technique et d'expressions de l'artiste. Ce spectacle captive le public."

LES ECOLES EN PARLENT


Ecole Paul Emile Victor ; 35760 ST GREGOIRE :

Les enfants en parlent encore, une belle performance qui allie la drôlerie et la naîveté du petit Christophe à tout le mystère qui entoure la Sorcière, avec beaucoup d'émotion. Les enfants sont complices et tenus en haleine jusqu'au bout : ici ce sont les effets sonores, là les références à des contes familiers et enfin la chansonnette du petit Christophe, tellement rassurante.""


Ecole Maternelle Publique la Forairie ; 35300 FOUGERES

" Christophe Magnier a su tenir son public en haleine jusqu'au bout. Les textes sont adaptés, les musiques et bruitages bien choisis. Les enfants sont volontiers entrés dans l'histoire. "


Ecole Maternelle du Manoir ; 50480 STE MERE EGLISE :

" C'est un spectacle ludique, attrayant, poussant à l'imaginaire. L'acteur a su capter l'attention des enfants de 2 à 6 ans pendant toute la représentation en faisant participer les élèves et en alternant textes, chansons et effets sonores. Tous les spectateurs ont passé un moment agréable, partagés entre la peur et le rire. "



Ecole Publique ; 50180 HEBECREVON :

Nous avons gardé un bon souvenir de votre passage. Le Spectacle est simple mais riche. Il met en avant de nombreuses références sur les contes et correspondait bien à notre projet d'école sur le type narratif. La représentation allie texte, musique et les enfants sont amenés à participer. Les élèves de tous les âges (de 2 à 11 ans) ont beaucoup apprécié et gardent le souvenir d'un comédien passionné expliquant son travail et sachant communiquer le goût de lire. "


Ecole Publique ; 35140 ST JEAN SUR COUESNON :

"Spectacle sympa, mes petits n'ont même pas fait de cauchemars...

mais parlent beaucoup de sorcières...

support pour de nombreuses activités. Merci.

RETOUR