page2

 Ouest France :

" Voilà enfin un concert pour les enfants ! Un spectacle gentil et plein de bon esprit où l'on apprend enfin quelque chose. Entre deux mélodies se glissent quelques bonnes paroles : " Môme, pour bien apprendre, il faut d'abord bien écouter ". A travers de gentilles berceuses, ou du rock plus tonique, ce monde de Kiki, rempli d'émotions et de joies, constitue une pause idéale au milieu de l'été, concert qu'il ne faut pas louper. "


" Christophe Magnier présente son nouveau spectacle : Le comédien revient donc avec un one man show qui fait la part belle à ses talents de chansonnier, multi-instrumentiste. »


La Chronique Républicaine :

"Le monde de Kiki : Du plaisir pour petits et grands."

"Les petits gars, les petites filles méfiez vous de la télé, continuez de rêver" chante Christophe Magnier dans son nouveau spectacle. Effectivement, ils n'auront pas regretté de passer une soirée sans télé les enfants, car le talentueux comédien a offert une belle soirée de rêve à son jeune public. une ambiance magique où parents et enfants deviennent le complice de l'artiste et ne ménagent pas leurs applaudissements."


" Christophe Magnier donne vie à un véritable groupe rock, car c'est bien du rock qu'il nous offre avec des riffs simples et percutants qui accompagnent ses textes enfantins...enfantins ? oui et non car c'est avec différents degrés de lisibilités que l'on peut entendre ses chansons qui touchent des thèmes tels que : la télé, le spectacle vivant, être parent, la maladie, la fessée....

Nous passons donc de l'humour à l'émotion dans un spectacle intitulé "Le Monde de Kiki" qui pousse à l'imaginaire sans jamais trahir la réalité. "


Ecole publique de Vieux Vy sur Couesnon

bravo pour ce spectacle très agréable.

.Nous avons passé un très bon moment. Quel bonheur de voir ses élèves ébahis, bouger la tête, les bras, de façon spontanée.

 Ils n'ont pourtant que 2,3,4 ans...

Voici le récit des enfants suite au spectacle « Rock mômes », à Gahard : « C’était trop bien ! On a fait une grosse, grosse farandole. On a chanté des chansons. Y’avait de la musique. Y’avaient d’autres petits aussi et des grands de CP et CE

A bientôt

Bons spectacles!

RETOUR