page2

 LA PRESSE EN PARLE


Le Télégramme

"Les enfants ont découvert avec un réel plaisir, l’histoire de Clown Kiki et le livre magique, ils ont passé un bon moment en compagnie de Christophe, le personnage central du spectacle. Le comédien a présenté aux 150 enfants présents une fantastique histoire : le clown Kiki a disparu et Christophe se transforme peu à peu en clown avec l’aide du livre magique et de la voix off. Mais s’est sans compter sur le monstre de la télé qui emprisonne Christophe dans l’écran. Celui- ci finira par s’échapper tout simplement en éteignant la télévision. Façon originale d’expliquer que le petit écran éteint l’imagination. Le public a adoré l’univers magique et coloré de ce spectacle »


La Chronique Républicaine

"Clown Kiki et son livre magique a connu un bon succès, le clown kiki a entraîné les enfants dans un monde de magie ou de chansons."

« Clown Kiki a su transmettre sa bonne humeur, à la fois jongleur, magicien, musicien et même dresseur de serpent, l’artiste a séduit le jeune public en s’inspirant de son livre magique sorti de sa malle. »

« le public s’est d’emblée pris au jeu »


Ouest France

"Clown Kiki a fait une halte à Tremblay pour le plus grand bonheur des jeunes et moins jeunes spectateurs. Le spectacle hésite entre jonglerie, tours de magie ; Chapeau pour le comédien qui enchaine seul pendant une heure les différentes scènes du spectacle. »



Brest (29)

" Lambézellec : Théâtre Stella, salle comble pour le spectacle du clown kiki.

La maison de quartier avait invité le clown kiki pour présenter son spectacle " Clown Kiki et le livre magique ", qui a fait salle comble au Stella. La salle affichait en effet complet pour le spectacle de théâtre clownesque qui a rencontré un grand succès. "

  

 LES ECOLES EN PARLENT


Ecole Maternelle du Manoir : 50480 Ste Mère Eglise

"Le spectacle Clown KIKI est vivant et entraînant de par ses musiques et ses chansons. Les enfants sont captivés par ce clown qui enchaîne différentes péripéties et par ce bonhomme Télé quelque peu effrayant. Les effets spéciaux rendent ce spectacle vraiment magnifique et magique ! en un mot on ne s'ennuie pas!."


Ecole Publique ; 35133 Beaucé :

Fidèles aux spectacles de Christophe Magnier, celui-ci ne nous a pas déçu. Interactif, comme d'habitude, les enfants ont participé avec enthousiasme grâce à des chansons adaptées. Bon équilibre, articulation, entre les parties chantées, jouées et magiques...

et nouveauté de ce spectacle, un message... télé incitant implicitement les enfants a se méfier des images. Que le clown se retrouve prisonnier dans la télé a beaucoup marqué les enfants, moment fort du spectacle, techniquement très réussi. Bravo. A voir...petits et grands."


Ecole Maternelle Publique; 22650 Ploubalay :

"Un travail de qualité, avec une inter/réactivité qui a dépassé le spectacle... puisque KIKI le clown est devenu l'ami des enfants de Ploubalay...Nous, les enseignantes, avons beaucoup aimé !"

"Les enfants ont assisté à un spectacle de jonglerie sur le thème du livre en relation avec le projet d'école. Le personnage fascinant de KIKI a marqué les enfants. Ils ont voulu le dessiner pour lui rendre hommage.

La classe des grandes sections de Ploubalay .


Ecole Publique de Moigné ; 35650 Le Rheu

" l'histoire et le personnage ont beaucoup amusés, les enfants étaient fiers et heureux de pouvoir discuter, après la représentation, avec l'artiste, de ses techniques de travail et de sa passion. Merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité envers les enfants. "

RETOUR